Trégastel - Plage du Coz-Pors

Après cette pause sur l'île de Bréhat nous sommes partis sur la Côte de Granite Rose que j'avais envie de découvrir depuis longtemps et qu'on m'avait encore conseillé durant mon trekking. Mais à peine arrivé nous avons fuit la ville de Perros Guirec, la patrouille de France y faisait un show deux jours durant ...

Nous avons donc emprunter un bout du GR 34 en partant de la plage du Coz-Pors jusqu'au phare de Men Ruz. J'ai été impressionnée par la beauté des paysages, c'est vraiment splendide !

Il y a tellement de photos que je vous laisse les découvrir par étapes.

La plage du Coz-Pors et ses alentours :

Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
En route vers l'île Renote

En route vers l'île Renote

Trégastel - Plage du Coz-Pors
Trégastel - Plage du Coz-Pors
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog