On the way : Ban thanti - My little paradise

24 - 30 mars : Entre nos passages dans la jungle népalaise nous étions en trek dans les Annapurnas. On a choisi un circuit court, situé entre 1000 et 3200 m d'altitude. De superbes vues sur les chaines de montagnes, une forêt très dense et riches, une expérience des plus sympas en moins d'une semaine.

 
Ce jour là, départ de Ban Thanti sous un grand soleil, ce qui contraste fortement avec notre day off passé ici la veille pour cause de mauvais temps. Averses de pluie et de grêle, temperature des plus froides... Nous étions contents de rependre la route !
Nous avons pris la direction d'une guest house qu'on nous avait conseillé à Ban tanthi, My little paradise, le chemin pour s y rendre nous offre deja des vues paradisiaques.
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
On the way : Ban thanti - My little paradise
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog