La pointe du Siège - Ouistreham

Petite pause pour profiter de l'automne en Normandie.

Cette luminosité, ces couleurs, rien de tel pour se ressourcer et profiter de beaux rayons de soleil et de la douceur de l'air avant l'hiver.

Pour se faire, retour en Baie de Sallenelles, cette fois du côté Pointe du siège. Les phoques sont toujours au rendez-vous, j'ai pu y voir un veau marin sortir régulièrement la tête de l'eau.

J'ai profité d'un beau coucher de soleil du côté de Sallenelles, mais attention, la chasse est ouverte, les huttes flottantes/gabions attirent les canards ..

 

Toutes mes excuses, photos prisent de mon téléphone... j'étais simplement partie me ressourcer, mais l'envie de partager ces paysages a été trop forte !

ET le Blog rame +++ .... ça fait 2 jours que je m'en sors pas, désolée

La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
Vue du haut de la cabane sur pilotis

Vue du haut de la cabane sur pilotis

La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
Un phoque se cache dans cette photo !

Un phoque se cache dans cette photo !

La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
Du côté de Sallenelles

Du côté de Sallenelles

La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham
La pointe du Siège - Ouistreham

© Jessica Demonchy

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog