Golf de Botnie

Pause plage !

Qui aurait cru qu'en plein centre de la Suède nous tombions sur une plage de sable fin, bordée d'une forêt de pins.

Farniente bien mérité. Couleurs incroyables en soirée (mais difficile à retranscrire comme souvent)

Et retour de la nuit que nous n'avions pas vu depuis fin mai. Bonheur !

Golf de Botnie
Golf de Botnie
Golf de Botnie
Golf de Botnie
Golf de Botnie
Golf de Botnie
Golf de Botnie
Golf de Botnie
Golf de Botnie

©Jessica Demonchy

J
C’est une plage magnifique. Comme vous, je n’en crois pas mes yeux ! Quoi qu’il en soit c’est effectivement une belle vue qui donne sur l’horizon. Je pense que je devrais y retourner pour contempler tout ce que je n’ai pas pu voir.
Répondre
J
Merci Joel pour tous vos commentaires, ravie que ça vous plaise.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog